Mercato : Real, PSG… Ce n’est pas gagné pour Haaland…

Le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, ne veut pas entendre parler d’un départ en ce qui concerne Erling Haaland.

Lors d’un point presse, le dirigeant a déclaré que lui et les autres décideurs du BVB 09 ont « une vision sur le long terme avec Erling ». Pour Zorc, les rumeurs « ne doivent pas du tout être prises en considération ». Le directeur sportif du Borussia pense franchement que le buteur norvégien restera « encore très longtemps » au Westfalenstadion.

Cette saison, le footballeur âgé de 20 ans a disputé 13 matches toutes compétitions confondues. A la clé, 17 buts et 3 passes décisives. Le gaucher est clairement l’un des meilleurs artificiers d’Europe à l’heure actuelle, à l’image de Robert Lewandowski (Bayern Munich), malgré son jeune âge.

Haaland n’est pas une priorité…

Forcément, des très grands clubs européens ont envie de s’attacher les services de Haaland en vue du mercato estival. Le Real Madrid suit de très près l’évolution du Scandinave qui est incroyable. Mais les Merengue ont une cible prioritaire qui se nomme Kylian Mbappé (PSG).

Images de IconSport

Réagir à cet article :