Mercato / OM : Guendouzi se positionne pour son futur !

Qu’on se le dise, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi a très envie de s’inscrire dans la durée à l’OM.

Rappelons que l’international français appartient au club d’Arsenal. Cette saison, le footballeur âgé de 22 ans est prêté par les Gunners à Marseille. Ce contrat expirera le 30 juin prochain. En point presse, Guendouzi a fait part de sa satisfaction d’évoluer à Marseille. « On sait que l’OM est le plus grand club français. C’est un club très suivi même à l’étranger. »

« Je savais quand j’étais Arsenal que c’était un club très suivi en France mais depuis que je joue à l’OM je sens ma notoriété, en tout cas en France, grimper », a-t-il expliqué dans un premier temps. A propos de son avenir, Mattéo Guendouzi a expliqué être « focus » sur ce qu’il doit « faire avec l’OM » cette saison. Malgré cela, l’ancien pensionnaire de Lorient ou encore du PSG a assuré vouloir se « projeter dans le futur » au Stade Vélodrome.

Guendouzi envoie un signal fort

En clair, Guendouzi espère que les dirigeants marseillais feront le nécessaire afin d’acter son transfert l’année prochaine. « J’avais déjà eu des discussions avec le club avant de signer et je me sens très à l’aise là-bas, c’est pour ça que je veux continuer à prendre du plaisir à l’OM. » La balle est dans le camp du président Pablo Longoria… Selon Transfermarkt, la valeur marchande du milieu est de 22 millions d’euros.

Images de IconSport

Réagir à cet article :