Mercato / Barça : Griezmann inclus dans un montage pour « El Toro » ?

Les dirigeants du FC Barcelone doivent halluciner en ce qui concerne Lautaro Martinez (Inter Milan). Antoine Griezmann est concerné par l’information…

Apparemment, les Nerazzurri n’ont pas du tout l’intention de se séparer sans broncher de l’attaquant argentin. Selon Sport Mediaset, ils ont transmis une proposition incroyable à leurs homologues barcelonais. En clair, les Milanais ont réclamé trois choses aux Catalans.

La première est d’obtenir une indemnité de transfert XXL de 90 millions d’euros. La deuxième est de pouvoir obtenir le transfert du milieu de terrain Arturo Vidal. Enfin, l’Inter a aussi réclamé la venue d’Antoine Griezmann dans le cadre d’un prêt la saison prochaine !

Lautaro Martinez inaccessible ?

Sans trop s’avancer, on peut penser que les Barcelonais ont dû refuser cette proposition à trois étages, si on peut dire, en vue du mercato estival. Sport Mediaset précise que « ces revendications élevées » prouvent à quel point la bataille sera « dure et longue » pour le Barça au sujet de Lautaro Martinez…

Rappelons que le montant de la clause libératoire ce dernier est de 111 millions d’euros. Au final, le FC Barcelone serait perdant dans l’affaire s’il déboursait 90 millions et ajoutait le duo Vidal (transfert) – Griezmann (prêt) sur la balance durant le marché des transferts.

Images de IconSport

Réagir à cet article :