Mercato / Atletico : Griezmann ne regrette pas un choix fort

Antoine Griezmann est vraiment ravi d’être resté à l’Atletico Madrid lors de ce mercato estival.

Rappelons que l’attaquant était dans le collimateur du FC Barcelone… avant de choisir finalement de continuer sa route chez les Rojiblancos. Il avait même signé un nouveau contrat lucratif en faveur du club de la capitale espagnole. Mercredi soir (hier), Griezmann et ses coéquipiers de l’Atletico Madrid sont venus à bout du Real Madrid dans le cadre de la Supercoupe d’Europe (4-2 a.p).

Après le match, « AG7 » a profité d’un entretien accordé à Movistar pour faire savoir qu’il a eu raison de ne pas quitter les Rojiblancos. A ses yeux, « le projet sportif » présenté était « bon ». Par ailleurs, Antoine Griezmann a « confiance » en ce club et bien sûr en l’entraîneur argentin Diego Simeone.

Griezmann veut vite embrayer

« J’ai vu ce soir que je ne me suis pas trompé. » Malgré ce premier titre majeur empoché contre le champion d’Europe en titre, Griezmann sait qu’il « reste beaucoup de chemin à parcourir » cette saison. Il préconise donc de « continuer comme ça » et de « démontrer à chaque match » que l’escouade de l’Atletico est très performante sur le rectangle vert.

Au sujet de sa prestation décevante, Antoine Griezmann n’a pas caché qu’il manque de compétition à ce stade de l’été. Il étouffait « un peu » au Stade Lilleküla basé à Tallinn en Estonie au fur à mesure que les minutes défilaient sur le panneau d’affichage. Ce n’était pas très surprenant. « AG7 » a disputé seulement son « deuxième match » de la saison.

Réagir à cet article :