Mercato / Atletico : Griezmann a vécu une période difficile

Antoine Griezmann (Atletico Madrid) a admis aisément qu’il a traversé un moment de trouble lorsque son avenir était incertain.

Rappelons que l’attaquant des Rojiblancos hésitait entre deux options très claires. Rester à l’Atletico Madrid ou enfiler le maillot prestigieux du FC Barcelone. Finalement, Griezmann a privilégié le fait de continuer sa route au sein du club de la capitale espagnole.

Selon Eurosport, « AG7 » a déclaré qu’il est vraiment « très heureux » d’évoluer dans l’équipe dirigée par Diego Simeone. Antoine Griezmann a envie de « tout donner pour ce club et ces partenaires ». Le champion du monde français a ajouté que bon nombre de personnes ont « tout fait » pour qu’il « reste » à l’Atletico durant ce mercato estival.

Griezmann a digéré l’épisode négatif

Aujourd’hui, Griezmann a le sentiment de devoir « restituer toute cette affection sur le terrain ». Qu’il semble loin le temps où il avait été pris en grippe par les supporters au Stade Wanda Metropolitano. Les supporters madrilènes craignaient qu’il file au Camp Nou. « Mon dernier match au Wanda n’a pas été un bon souvenir pour moi, mais je peux comprendre tout ce qui s’est passé. »

« Maintenant, le plus important c’est le présent. Le public a beaucoup d’affection pour son numéro 7 et j’espère que ça va continuer. » Samedi (hier), Antoine Griezmann a inscrit le seul but de la rencontre entre l’Atletico Madrid et le Rayo Vallecano (1-0, 2e journée de Liga). Les Rojiblancos ont pris 4 points sur 6 en Liga ce qui est un bon bilan.

Réagir à cet article :