Mercato / OM : Gignac est loin de Marseille, mais…

L’attaquant des Tigres, André-Pierre Gignac, continue de suivre l’évolution de son ancien club : l’OM.

Au cours d’un live Instagram, l’artilleur français a souligné le fait que « l’OM, c’est dans les veines, tu ne peux pas arrêter ». Au Mexique, Gignac a « la télé française ». Parfois, il a la possibilité de voir les rencontres que dispute l’Olympique de Marseille. « J’ai la télé française et quand il y a des matchs, à 14h ici, il est 21h en France, je regarde. »

A propos de cette saison de Ligue 1, que la LFP a décidé d’arrêter officiellement, André-Pierre Gignac a expliqué qu’il est aux anges pour l’OM. Deuxième du championnat avant la suspension de l’exercice, à cause de la pandémie de coronavirus, l’OM disputera la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Gignac ne pouvait pas rêver mieux

Pour Gignac, c’est magnifique que Marseille puisse « retrouver » la C1 la saison prochaine. A ses yeux, c’est ce que les Marseillais – notamment les supporters – doivent obtenir. « APG » croit que l’OM « mérite d’être en Europe toutes les années ».

Il espère franchement que le club a « trouvé la constance » pour y parvenir chaque saison. Par ailleurs, André-Pierre Gignac croise les doigts afin que le club phocéen fasse « un beau parcours » européen dans quelques mois.

Images de IconSport

Réagir à cet article :