Pays de Galles : Giggs présenté comme… un joueur

Ryan Giggs est le nouveau sélectionneur du Pays de Galles. La Fédération a choisi une présentation spéciale pour introniser l’ancien joueur de Manchester United.

Les Dragons connaissent le nom de celui qui les dirigera à l’occasion des éliminatoires de l’Euro 2020 ! Après plusieurs jours de réflexion, les dirigeants de la Fédération galloise ont choisi de nommer Ryan Giggs. Ils ont officialisé la nouvelle avec, au passage, la diffusion d’un clip particulier.

En clair, on peut voir qu’un maillot rouge du Pays de Galles est floqué. Puis, le nom de Giggs apparaît au bout d’environ vingt secondes de diffusion. Dans la foulée ou presque, l’ancien adjoint de Louis van Gaal chez les Red Devils montre fièrement ce maillot. A vrai dire, cette présentation est surprenante.

Giggs a du pain sur la planche

En général, ce sont les joueurs qui signent dans un club qui font cela. Mais après tout, Ryan Giggs est une légende absolue au Pays de Galles. Il est donc quelque part légitime que tout soit fait pour marquer les esprits dans le cadre de son intronisation. Désormais, le nouveau sélectionneur des Dragons doit constituer un staff de qualité.

Objectif : composter un ticket pour l’Euro 2020. Demi-finaliste de l’Euro 2016, le Pays de Galles n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe monde qui aura lieu en Russie cette année.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire