Mercato / Rangers : Gerrard fait une pirouette pour sa star

Le manager des Rangers, Steven Gerrard, essaie de rester serein en ce qui concerne Alfredo Morelos.

Cette saison, le goleador colombien âgé de 22 ans est impitoyable dans les surfaces adverses. Le footballeur sous contrat chez les Glasgow Rangers jusqu’en juin 2022 a inscrit 28 buts et effectué 11 passes décisives en 41 matches. C’est logique que Morelos ait vu sa cote monter d’un ou deux crans en Europe.

Selon Sky Sports, un paquet de clubs européens, dont le Borussia Dortmund et Leicester, ont des vues sur lui en vue du prochain mercato. Pour sa part, le coach des Gers, Steven Gerrard, tente d’être zen à propos du futur de l’artilleur sud-américain dont la vente pourrait rapporter des dizaines de millions d’euros aux dirigeants écossais.

Gerrard apprécie vraiment Morelos

« Je suis sûr que c’est flatteur pour lui. C’est un grand compliment et ça montre qu’il est en pleine forme. Il est dans un endroit génial. Rien ne change en ce qui me concerne. Nous travaillons avec le joueur. Il me donne un sourire sur mon visage lorsque je quitte mon lit et que je vais à l’entraînement pour travailler avec lui. Il est un top joueur. »

« Stevie G » a admis aisément que « l’intérêt » pour Alfredo Morelos et la « spéculation » ne vont « pas disparaître » dans l’optique du mercato estival. L’ancien milieu de Liverpool croit que c’est « une chose avec laquelle » lui, son staff et les dirigeants doivent « vivre ». A vrai dire, Gerrard serait « plus inquiet » si « personne ne s’intéressait » à ses joueurs. On peut le comprendre…

Réagir à cet article :