Mercato / Milan AC : Gattuso sort son sifflet pour Donnarumma

Auteur d’une boulette lors du match Arsenal – Milan AC (3-1, 8e de finale retour de la Ligue Europa), le gardien Gianluigi Donnarumma a reçu le soutien de Gennaro Gattuso.

Le coach du Milan AC a fait savoir, dixit Sport Mediaset, que ce n’était qu’un « épisode » malheureux dans la saison de l’international italien. Pour lui, « l’un des meilleurs gardiens du monde peut se tromper » sur telle ou telle action. Gennaro Gattuso a ajouté que Gianluigi Donnarumma ne devait pas être perturbé également par les rumeurs qui circulent en coulisses.

En clair, les Rossoneri ont avancé leurs pions pour recruter Pepe Reina (Naples). Par ailleurs, un bruit stipule que « Gigio » est dans le collimateur du PSG en vue de la saison prochaine. Si effectivement l’Espagnol débarquait à San Siro, alors Donnarumma ferait sûrement ses valises pour ne pas être la doublure de ce dernier.

Gattuso calme le jeu pour Reina

« L’important est qu’il ne doit pas se laisser influencer par ce qui se passe. Nous avons trop parlé de Reina. Il y a un grand respect pour Gigio », a insisté Gennaro Gattuso. Maintenant que l’aventure en Ligue Europa est terminée, les joueurs du Milan AC vont devoir se reconcentrer sur la suite et la fin de la saison en Serie A italienne.

L’objectif est clair : tout mettre en œuvre afin d’obtenir un ticket pour la Coupe d’Europe. Actuellement, les Lombards occupent la 6e place. Ils ont seulement 6 points de retard sur la Lazio Rome (4e). Par ailleurs, le Milan AC disputera la finale de la Coupe d’Italie contre la Juventus Turin.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire