Mercato / OL : un ancien coach prêt à revenir ?

L’ancien coach de l’Olympique Lyonnais, Rémi Garde, n’exclut pas la possibilité de revenir un jour sur le banc au sein du club rhodanien.

Pour l’heure, ce n’est pas d’actualité. En effet, Rudi Garcia garde la confiance du duo Jean-Michel Aulas – Juninho. Garde a expliqué simplement, sur la chaîne OL TV, qu’il « faut beaucoup de paramètres pour que ça se produise ». Ensuite, le technicien qui a officié à Lyon entre 2011 et 2014 est revenu sur les circonstances de son départ.

« Je suis parti de l’OL et je m’en suis expliqué. Je n’avais rien contre l’OL et les personnes qui travaillaient à ce moment-là. C’était une réponse à une situation personnelle. Cela avait été plus ou moins bien pris à l’époque », a-t-il indiqué. Rémi Garde considère toujours que Lyon est son club de cœur.

Garde laisse la porte ouverte, mais…

L’ancien entraîneur de l’OL a expliqué que son « amour » pour l’écurie de la capitale des Gaules est « toujours le même » et ce depuis son « enfance ». Du coup, il se dit « pourquoi pas revenir à l’OL » si tous les voyants sont au vert dans le futur. Histoire de ne pas semer la pagaille au Parc OL, Rémi Garde a tenu à souligner une chose importante.

« Je dis ça avec beaucoup de prudence. Je ne postule en rien. Je ne suis pas fâché avec l’OL. » Après son aventure à Lyon, Garde avait officié à Aston Villa puis à l’Impact Montréal. Depuis le mois d’août 2019, l’entraîneur français est libre de tout contrat après avoir été débarqué par les dirigeants de la franchise canadienne.

Images de IconSport

Réagir à cet article :