Mercato / OM : le club a sondé un international français

Les décideurs de l’OM vont peut-être enregistrer la venue d’un renfort avant la clôture de ce mercato hivernal 2018. En coulisses, ils ont sondé Kevin Gameiro.

A en croire le site du journal As, les Phocéens voulaient « s’informer » à propos de la « situation » de l’attaquant de l’Atletico Madrid. Chez les Rojiblancos, la concurrence est rude au niveau de la ligne d’attaque (Griezmann, Costa, Torres…). Cette saison, Kevin Gameiro a disputé 19 matches, inscrit 6 buts et effectué 3 passes décisives toutes compétitions confondues.

Toujours d’après As, l’ancien joueur du PSG ou encore de Lorient ne voulait « pas partir » au Stade Vélodrome ou même ailleurs. Il a donc « rejeté » la possibilité de signer à l’Olympique de Marseille. Même s’il ne joue pas assez à son goût à l’Atletico Madrid, Kevin Gameiro veut continuer de se battre pour être plus fréquemment titulaire avec les Rojiblancos.

Gameiro aurait pu remplacer Mitroglou

Histoire, pourquoi pas, de réintégrer le groupe France en vue du Mondial 2018. Sa dernière apparition avec les Bleus remonte au 28 mars 2017 (0-2 contre l’Espagne en amical). Pour en revenir à l’OM, rappelons que les prestations fantomatiques, dans la plupart des cas, de Konstantinos Mitroglou ont incité les dirigeants à rechercher un meilleur buteur.

Le Grec âgé de 30 ans avait coûté 15 millions d’euros aux Phocéens durant le dernier mercato estival. A la clef, 3 buts inscrits en 15 matches et des sifflets, de plus en plus nourris, au Stade Vélodrome.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire