Mercato : OM, OL… Pour Gameiro, ça sent le cramé

A priori, l’attaquant Kevin Gameiro (Valence) ne bougera pas d’un iota lors du mercato estival.

Revenu à Valence lors du mercato estival 2018, contre une indemnité de transfert de 16 millions d’euros, Gameiro a été performant chez les Chés. Le buteur âgé de 32 ans a disputé 55 matches, inscrit 12 buts et effectué 8 passes décisives toutes compétitions confondues.

A en croire Marca, il serait fort surprenant que les dirigeants du club espagnol se passent de ses services en vue de la saison qui se profile. A contrario d’autres joueurs offensifs de Valence, Kevin Gameiro n’est pas sur la rampe de départ. En décembre dernier, une rumeur faisait état d’un prêt ou d’un transfert en vue du mercato hivernal du mois de janvier de cette année 2019.

Gameiro a fini la saison en beauté

Mais finalement, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid était resté sagement chez les Chés. Lors du dernier match de la saison disputé avec son équipe, Gameiro a inscrit un but important. C’était en finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone qui était pourtant le grand favori sur le papier.

Au final, Valence a gagné sur le score de 2 buts à 1 et empoché un trophée national majeur. Cela lui a permis d’accroître sa cote de popularité dans les rangs des supporters. La plupart des fans de l’écurie ibérique ne veulent pas entendre parler d’un départ en ce qui le concerne à Mestalla. Tant pis pour l’OL ou encore l’OM qui auraient pu s’intéresser à l’international tricolore si ce dernier avait bénéficié d’un bon de sortie…

Réagir à cet article :