Mercato / OL : Fekir a-t-il digéré le feuilleton Liverpool ?

Apparemment, Nabil Fekir (OL) a tourné la page Liverpool pour de bon à ce stade du mercato estival.

Dans la foulée du match entre l’OL et Strasbourg (2-0, 3e journée de Ligue 1), le milieu offensif des Gones a fait savoir qu’il est « Lyonnais » et qu’il va le « rester » jusqu’à la fin de ce marché des transferts. Même s’il s’est « passé des choses cet été », le champion du monde français a réussi à tout digérer comme on dit.

Pour Nabil Fekir, c’est très important d’être performant pour cette « nouvelle saison qui débute à Lyon ». Finalement, le gaucher est « très content d’être ici » alors que son contrat au sein du club de la capitale des Gaules s’achèvera le 30 juin 2020. A ce sujet justement, Fekir a confié qu’il ne pense « même plus » à son « départ avorté à Liverpool ».

Fekir n’exclut pas de prolonger

Avec le recul, le natif de Lyon croit que « ce sont des choses qui arrivent » sur la planète football. Le footballeur âgé de 25 ans pourrait signer un nouvel engagement en faveur de l’Olympique Lyonnais qui est son club de cœur. « Pour la prolongation, on verra ! Pourquoi pas ? Je suis à Lyon, je suis bien », a-t-il souligné.

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, doit se frotter les mains. A lui et ses collaborateurs de tout mettre en œuvre, en coulisses, pour convaincre Nabil Fekir de rempiler au Parc OL. Cas échéant, ce serait une bonne nouvelle pour l’écurie rhodanienne qui a pour ambition de finir dans le « Top 3 » en Ligue 1 et de réaliser un beau parcours en Ligue des champions.

Réagir à cet article :