Mercato / OL : un jour qui peut tout changer pour Fekir

Selon un journaliste de Canal+ et Eurosport, ce dimanche 3 juin 2018 est une date importante pour le futur de Nabil Fekir (OL).

On sait que le milieu offensif des Gones bénéficie d’un bon de sortie, dans le cadre du mercato, pour changer d’air. En effet, Nabil Fekir avait fait un pacte avec le président Jean-Michel Aulas l’année passée. Cela ne signifie pas pour autant que ce dernier va vendre forcément l’international français, qui s’apprête à disputer la Coupe du monde avec les Bleus, durant le marché des transferts. Seule une offre colossale incitera Jean-Michel Aulas à vendre Nabil Fekir.

Apparemment, l’agent du capitaine de l’Olympique Lyonnais « doit se rendre à Liverpool » ce « dimanche ». Histoire de « régler les derniers détails » de son transfert. Cela fait déjà plusieurs semaines que le nom de Fekir figure en tête de la liste des souhaits de l’écurie de la Mersey en matière de recrutement. Si le conseiller du Français s’entendait avec les Reds, alors l’intéressé pourrait filer à Anfield pour passer la « visite médicale dans la foulée ».

Fekir n’aurait plus à cogiter du tout

Rappelons que les joueurs de l’équipe de France sont au repos ce week-end. Du coup, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, ne verrait pas d’un mauvais œil que Nabil Fekir s’engage à Liverpool rapidement. Au moins, la question qui concerne son avenir serait réglée officiellement avant le coup d’envoi de la Coupe du monde. En plus de Liverpool, des clubs comme le Bayern Munich ou encore l’Atletico Madrid ont aussi des vues sur Fekir.

Réagir à cet article :