Mercato / PSG : un Brésilien et un Portugais dans le collimateur

Le recrutement d’un milieu axial de qualité pourrait avoir lieu au PSG à l’occasion du mercato hivernal. Fabinho et Danilo Pereira sont toujours dans le collimateur francilien.

A vrai dire, les pistes évoquées par L’Equipe ne nous sont pas étrangères ! En effet, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, continue d’étudier à la loupe les dossiers Fabinho et Danilo Pereira. Problème : les décideurs de l’AS Monaco et du FC Porto sont sur la même longueur d’ondes en ce qui concerne le Brésilien et le Portugais.

En clair, ils n’ont pas du tout l’intention de vendre ces éléments pendant le mercato hivernal. Le vice-président monégasque, Vadim Vasilyev, et l’entraîneur des Dragons, Sergio Conceição, ont la même vision au sujet du duo Fabinho – D. Pereira ! Ajoutez à cela que les Parisiens doivent rester dans les clous du fair-play financier.

Fabinho ou Pereira, oui mais…

Avant d’acheter, le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts doivent songer à dégraisser l’effectif d’Unai Emery. Des éléments comme Hatem Ben Arfa ou encore Lucas Moura pourraient quitter le navire durant le marché des transferts.

Pour ce qui est d’Angel Di Maria et de Javier Pastore, force est de constater que l’Espagnol compte toujours sur eux. Par conséquent, on ne sait pas encore s’ils quitteront, ou non, le PSG en janvier. Au final, Danilo Pereira et Fabinho sont encore loin du Parc des Princes…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire