Mercato / PSG : Leonardo voulait relancer… un gros flop !

Lors du mercato estival, les dirigeants du PSG ont songé à s’attacher les services de Christian Eriksen (Inter Milan).

Rappelons que le milieu âgé de 28 ans évolue à l’Inter Milan depuis le mois de janvier. A l’époque, les Nerazzurri avaient déboursé 27 millions d’euros pour réussir à valider le transfert de l’international danois. Pratiquement neuf mois après son arrivée au sein du club lombard, Eriksen est clairement en difficulté.

Le Scandinave peine à prendre ses marques de l’autre côté des Alpes. Ses prestations sont souvent décevantes. Du coup, on pouvait se demander si Christian Eriksen n’allait pas tourner le dos à l’Inter Milan avant la fin du mercato. Des clubs comme par exemple l’Atletico Madrid, le Hertha Berlin ou encore le PSG étaient enclins à l’accueillir dans le cadre d’un prêt jusqu’au 30 juin 2021.

Eriksen n’a pas dit son dernier mot

Mais au final, Eriksen n’a pas bougé d’un iota. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car il n’a pas perdu tout espoir de s’imposer à l’Inter d’après La Gazzetta dello Sport. Par ailleurs, les dirigeants du club italien ne voulaient pas se séparer aussi rapidement de lui. Pour sa part, l’entraîneur Antonio Conte a dit et répété qu’il comptait sur Christian Eriksen.

Images de IconSport

Réagir à cet article :