Mercato / OM : Villas-Boas très déçu par deux choses…

L’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, n’est pas satisfait totalement de la campagne de recrutement menée par les dirigeants.

A en croire le quotidien L’Equipe, Villas-Boas n’était pas très emballé par le fait d’enregistrer la venue de Luis Henrique. En tout cas, l’ailier brésilien était tout sauf une priorité en matière de recrutement, aux yeux du coach portugais. Le média français ajoute qu’André Villas-Boas aurait bien aimé pouvoir s’appuyer sur un attaquant axial, éventuellement polyvalent.

Apparemment, « AVB » était séduit par le profil de Darwin Núñez. Cet footballeur uruguayen âgé de 21 ans était dans le collimateur de l’OM. Problème : les décideurs du Benfica Lisbonne ont déboulé avec une grosse offre. Les Aigles ont proposé une somme de 24 millions d’euros à Almeria. En la voyant, les dirigeants du club espagnol ont accédé de céder Núñez… au grand dam des Marseillais et de Villas-Boas.

Villas-Boas déçu par autre chose…

En plus de cela, « AVB » a déploré le fait que l’OM n’arrive pas à remplacer Bouna Sarr. En toute fin de mercato, le latéral droit a signé au Bayern Munich. Forcément, André Villas-Boas aurait bien aimé qu’un nouveau joueur, capable de briller à ce poste, pose ses valises au Stade Vélodrome. Mais au final, le Portugais n’a pas obtenu gain de cause…

Images de IconSport

Réagir à cet article :