Mercato / PSG : Emery et la rumeur étonnante qui circule

L’entraîneur du PSG, Unai Emery, a été interrogé à propos de Lassana Diarra après le match gagné face à Caen (3-1, 19e journée de Ligue 1).

Visiblement, le coach espagnol du Paris Saint-Germain n’avait pas envie de zoomer sur le dossier qui concernait le milieu de terrain d’Al-Jazira (En savoir plus). Selon L’Equipe, Unai Emery a déclaré qu’il n’avait « pas parlé des joueurs avec Antero (Henrique) » dans l’optique du mercato hivernal.

Les deux hommes se sont contentés d’évoquer le « Qatar » et les « vacances ». Par ailleurs, Unai Emery a souligné le fait que lui et son staff étaient « contents avec les joueurs actuels ». Le technicien sait pertinemment qu’il a un effectif de grande qualité qui est suffisamment armé pour briller en Ligue 1 et en Ligue des champions l’année prochaine.

Diarra est bien ancré à Al-Jazira

A défaut de parler du cas Lassana Diarra, Unai Emery n’a pas caché que cela pourrait être une bonne chose de « prendre un joueur » pour « aider » l’escouade du Paris Saint-Germain lors de la seconde partie de la saison. En ce qui concerne le footballeur français âgé de 32 ans, rappelons qu’il touche un salaire royal à Al-Jazira.

Avec cette équipe, Lassana Diarra a fait 5 apparitions en UAE Gulf League. Son contrat juteux dans cette écurie expirera seulement le 30 juin 2020. On imagine mal qu’il quitte Al-Jazira pour revenir en Europe avec à la clef vraisemblablement un gros effort à faire sur le plan salarial.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire