Mercato / Juventus : PSG, Real… Une star à saisir au vol ?

D’après La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juventus Turin pourraient faire une croix sur Paulo Dybala.

De toute évidence, le fiasco en 8es de finale de la Ligue des Champions face à l’OL (2-1, 0-1) a provoqué un séisme à la Juve. L’entraîneur Maurizio Sarri a été débarqué. L’Italien a été remplacé par la légende Andrea Pirlo. Apparemment, le nouveau coach des Bianconeri juge qu’il faut régénérer l’effectif en vue de la saison prochaine. Pour la Gazzetta dello Sport, on peut se demander s’il y aura une « retouche » ou bien une « révolution » en matière de recrutement.

Le média transalpin assure que la Vieille Dame pourrait « sacrifier Dybala ». Cela ne signifie pas pour autant que l’attaquant argentin est sur la liste des transferts. Simplement, une grosse offre pourrait inciter les Bianconeri à vendre « La Joya ». De toute évidence, « beaucoup de choses ont changé » avec la pandémie de coronavirus. Tous les clubs doivent faire encore plus attention en matière de gestion financière.

La vente de Dybala soulagerait la Juve

La Juventus n’échappe pas à la règle… Le fait d’obtenir un gros chèque, via la vente de Paulo Dybala, permettrait deux choses. La première aiderait à renflouer les caisses. La seconde aiderait la Vieille Dame à avoir plus de munitions pour se renforcer considérablement. En Europe, bon nombre de clubs apprécient le gaucher. On pense notamment au PSG ou encore au Real Madrid. Reste à savoir si ces écuries pourraient sortir la grosse artillerie pour s’attacher ses services cet été…

Images de IconSport

Réagir à cet article :