Mercato / PSG : Raiola est chaud comme la braise pour Donnarumma

Gianluigi Donnarumma (Milan AC) portera-t-il le maillot du PSG à compter de la saison prochaine ?

A en croire le média Sky Italia, cette hypothèse est tout sauf farfelue. En effet, on risque d’assister à un jeu de chaises musicales conséquent, lors de ce mercato, au poste de gardien. Le déclic pourrait venir de l’AS Rome. Alisson Becker va signer probablement à Liverpool pendant ce marché des transferts.

Pour le remplacer, les Giallorossi pourraient miser sur Alphonse Areola dont l’avenir s’inscrit en pointillés au PSG. Le champion du monde tricolore n’est pas chaud pour être la doublure de la légende Gianluigi Buffon. Pour lui, ce serait clairement une régression de redevenir numéro deux au Paris Saint-Germain.

Le conseiller de Donnarumma est au taquet

Du coup, Alphonse Areola pourrait réclamer un bon de sortie et, pourquoi pas, enfiler le maillot de l’AS Rome. Dans ce cas, les Parisiens devraient réagir vite et trouver un portier capable de concurrencer sérieusement Buffon qui est âgé de 40 ans. Le nom de Gianluigi Donnarumma, qui évolue au Milan AC, sort clairement du lot.

L’agent Mino Raiola pourrait tenter de placer son client au PSG s’il voyait une ouverture importante. Rappelons que les Rossoneri ont des problèmes à régler sur le plan financier. Le fait de vendre Leonardo Bonucci (En savoir plus) voire même en prime Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain pourrait permettre de renflouer les caisses.

Réagir à cet article :