Mercato / PSG : Al-Khelaïfi a dragué une ex-cible du Barça !

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a eu l’occasion de discuter avec un certain Ousmane Dembélé lors du mercato estival.

Lors d’une interview diffusée par Onze Mondial, l’ailier du FC Barcelone a confirmé qu’il avait eu l’occasion de parler avec l’homme d’affaires qatarien l’été dernier. A l’époque, l’international français n’avait pas encore signé au Camp Nou. « J’ai vu Nasser. On avait organisé un rendez-vous. Ça s’est super bien passé », a assuré Ousmane Dembélé.

L’ancien joueur du Borussia Dortmund ou encore de Rennes a apprécié le fait de partager ce moment avec Nasser Al-Khelaïfi. « C’est un très bon président. Ce qui m’a marqué chez lui, c’est qu’il est archi simple, il est tranquille, je n’ai jamais vu ça. » A la question de savoir s’il aurait pu privilégier, ou non, un transfert au PSG, Ousmane Dembélé a simplement hoché la tête pour faire savoir que cela n’avait pas été le cas.

Le Barça n’a rien lâché pour Dembélé

Apparemment, les Blaugrana ont tout mis en œuvre pour que le détonateur âgé de 20 ans signe son contrat en Catalogne. « De Rennes jusqu’à ma signature, j’ai toujours été en contact avec le Barça. Je recevais souvent des messages venant du Barça, du directeur sportif notamment. (…) J’ai parlé avec le nouveau coach. J’ai aussi échangé avec Samou (Umtiti) », a-t-il raconté.

Rappelons qu’Ousmane Dembélé avait fait la grève au Borussia Dortmund pour obtenir son bon de sortie. Au final, les Borussen avaient accepté de le vendre au Barça contre une indemnité de transfert d’environ 105 millions d’euros sans compter les bonus divers.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / PSG : Al-Khelaïfi a dragué une ex-cible du Barça !

  • 2 mars 2018 à 21 h 29 min
    Permalink

    Vu l’amour du joueur pour le club je me demande pour ce coach ne se creuse pas les méninges pour qu’il soit perfectible. Il est bizarre de voir un Gomes sur côté bénéficier d’un tel temps de jeu .

Laisser un commentaire