Mercato / OL : un raid décisif pour Dembélé… dès janvier ?

Apparemment, le board de Manchester United voudrait frapper très fort au sujet de Moussa Dembélé (OL).

Récemment, le manager des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, a dit publiquement qu’il voulait voir débarquer un buteur durant le mercato hivernal. Forcément, le Norvégien a déjà lancé le futur marché des transferts qui se déroulera en janvier 2020 ! Selon le Daily Star, les Mancuniens apprécieraient beaucoup le profil de Moussa Dembélé.

Cette saison, l’artilleur âgé de 23 ans a disputé 8 matches toutes compétitions confondues avec l’OL. Dembélé a réussi à inscrire 6 buts. Il est clairement un maillon fort au sein de l’équipe dirigée par l’entraîneur brésilien Sylvinho. Sans lui, le club rhodanien serait encore plus plongé dans une sacrée crise de résultats.

Une offre de folie pour Dembélé ?

Au niveau financier, Manchester United pourrait proposer une somme de… 90 millions de livres sterling à Jean-Michel Aulas. Autrement dit, le président de l’Olympique Lyonnais pourrait encaisser environ 100,9 millions d’euros s’il acceptait de céder Moussa Dembélé. Pas sûr néanmoins que « JMA » prenne un tel risque, sur le plan sportif, au tout début de la seconde partie de cette saison 2019/2020.

Images de IconSport

Réagir à cet article :