Mercato / PSG : déçu et satisfait, soirée contrastée pour lui…

Le milieu de terrain du PSG, Danilo Pereira, s’est exprimé après le revers de son équipe face à Manchester United (1-2).

Rappelons que la recrue portugaise âgée de 29 ans (ex-Porto) a disputé sa première rencontre avec le maillot parisien contre les Red Devils. Interrogé par Téléfoot, Danilo Pereira a déclaré que « l’expérience est très bonne ». Pour lui, c’est « toujours une bonne chose de jouer ici dans ce stade, avec ce club ». Par ailleurs, Pereira est « heureux » de ses « débuts » avec la formation du PSG.

Quid de sa prestation ? A l’image de ses coéquipiers, le milieu n’a pas réussi à briller contre MU. Danilo Pereira a livré la raison pour laquelle – selon lui – le Paris Saint-Germain n’a pas pu prendre l’ascendant sur l’équipe anglaise. « Malheureusement, nous n’avons pas réussi à gagner, c’est ce que nous désirions le plus. Nous avons eu des occasions que nous n’avons pas concrétisées. »

Danilo Pereira doit monter en puissance

Cette saison, le PSG a encore un gros calendrier dans toutes les compétitions. Pour ce qui est de la Ligue 1, le groupe de Thomas Tuchel défiera Dijon le 24 octobre. Ce sera une bonne occasion afin de se relancer après le couac mancunien. En Ligue des Champions, le prochain duel contre Istanbul Basaksehir, programmé le 28 octobre, sera déjà capital…

Images de IconSport

Réagir à cet article :