Mercato / OM : une sortie intéressante sur Cuisance

L’entraîneur du Bayern Munich, Hans-Dieter Flick, n’a pas l’air de vouloir se séparer – même provisoirement – de Michaël Cuisance.

Rappelons que les dirigeants de l’OM et l’entraîneur André Villas-Boas ambitionnent de valider le prêt du milieu axial âgé de 20 ans (En savoir plus). Vendredi (hier), le match amical entre Marseille et le Bayern (0-1) a peut-être permis aux Phocéens d’avancer, sur ce dossier, en coulisses.

En attendant d’en savoir plus à ce sujet, il est intéressant de se référer à la déclaration du coach Flick. Lors d’un point presse, le technicien bavarois a souligné le fait que Cuisance « fait un excellent travail à l’entraînement ». Par ailleurs, Hans-Dieter Flick a apprécié sa prestation lorsqu’il est « entré en jeu » à la 61e minute.

Flick est zen pour Cuisance

A propos de l’intérêt de l’OM pour Michaël Cuisance, l’entraîneur du Bayern a assuré ne pas être « au courant des rumeurs » étant donné qu’il y a « quelque chose de nouveau chaque jour ». Pour l’heure, Flick est vraiment « détendu » en ce qui concerne le futur du joueur âgé de 20 ans. Cette saison, le milieu a pris part à 15 matches.

Le natif de Strasbourg a inscrit 3 buts et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Cuisance n’a pas encore justifié le prix de son transfert. Le Bayern Munich avait déboursé 12 millions d’euros pour le déloger du Borussia Mönchengladbach lors du mercato estival 2019.

Images de IconSport

Réagir à cet article :