Mercato / Monaco : une superstar bientôt sur le Rocher ?

Le vice-président de Monaco, Oleg Petrov, a refroidi les ardeurs des supporters du club de la Principauté avec comme exemple Cristiano Ronaldo (Juventus Turin).

Sur les ondes de la radio RTL, Petrov a répondu à une question liée à la venue d’une superstar du foot mondial au Stade Louis II. Cette dernière découlait, bien évidemment, de l’arrivée tonitruante de Lionel Messi au PSG. Pour Oleg Petrov, les chances de voir par exemple un Cristiano Ronaldo, dont le contrat à la Juventus Turin expirera le 30 juin 2022, signer à Monaco sont nulles jusqu’à nouvel ordre.

Pour le dirigeant, la stratégie monégasque est « différente de celle de Paris » qui a des moyens financiers hors normes. Du coup, Petrov « ne pense pas » qu’un très grand joueur posera ses valises à l’ASM cette année. A ses yeux, ce sera « peut-être » envisageable « quand le club jouera systématiquement la Ligue des Champions et performera au plus haut niveau ».

Ronaldo n’a qu’une idée en tête

PSG, Manchester United, Sporting Portugal… Lors de ce mercato estival, diverses rumeurs ont circulé à propos de Ronaldo. Mais au final, l’attaquant portugais va sans doute rester à la Juventus. Les dirigeants du club italien considèrent toujours que le natif de Funchal est une figure de proue incontournable. Par ailleurs, « CR7 » n’a jamais envisagé de signer dans un club français… à part peut-être au PSG.

Images de IconSport

Réagir à cet article :