Mercato / Juventus : un coup de maître bientôt réalisé ?

Les dirigeants de la Juventus Turin veulent réussir un coup d’éclat en ce qui concerne Emre Can (Liverpool).

Lors de cette saison 2017/2018, le milieu de terrain âgé de 24 ans est un élément important au sein de l’équipe de Liverpool. Pour s’en convaincre, il suffit de constater qu’Emre Can a disputé 36 matches, inscrit 6 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

Le manager des Reds, Jürgen Klopp, apprécie énormément l’apport de l’international allemand (20 sélections, 1 but). Problème, le board du club de la Mersey n’a aucune garantie solide en ce qui concerne l’avenir d’Emre Can. En effet, le contrat de l’ancien joueur du Bayer Leverkusen ou encore du Bayern Munich expirera le 30 juin prochain.

Can n’est pas chaud pour rester…

Depuis le 1er janvier, Emre Can a le droit de signer un bail avec n’importe quel club en vue de l’exercice 2018/2019. Cela n’a pas échappé aux décideurs de la Juventus Turin dixit le Liverpool Echo. Les Bianconeri ont pour ambition d’obtenir sa signature au cours des jours ou des semaines à venir.

Si elle parvenait à déloger Emre Can, la Vieille Dame validerait donc un recrutement majeur, sur le plan sportif, sans avoir à débourser un seul euro en guise d’indemnité de transfert. Ce serait assurément un coup de maître signé de la main du président Andrea Agnelli !

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.