Mercato / Real : Mbappé – Camavinga, quelle est la priorité ?

Aux yeux des dirigeants du Real Madrid, il sera préférable de recruter Kylian Mbappé (PSG) avant Eduardo Camavinga (Rennes) en 2021.

D’après le site du quotidien As, les Merengue estiment donc que la venue du milieu axial de Rennes est « une opération secondaire » en vue du prochain mercato estival. Par conséquent, les pensionnaires du Stade Santiago Bernabeu voient d’un bon œil « toute indication qui pourrait faire baisser son prix » au cours des semaines et des mois à venir.

Lors des derniers matches, Camavinga était clairement moins en jambes. L’international français a peut-être du mal à digérer son changement de statut. Par ailleurs, une blessure musculaire l’a freiné dans son élan. Des « doutes commencent à surgir » sur le footballeur âgé de 18 ans. Mais au Real Madrid, les dirigeants et la cellule de recrutement jugent toujours qu’il est « l’un des milieux de terrain du futur ».

Pérez affûte ses lames pour Camavinga

Au cours du marché des transferts estival, les Merengue devraient donc mettre le paquet sur le dossier Mbappé. Ensuite, ils s’attaqueraient à celui qui concerne Eduardo Camavinga. Le président Florentino Pérez pourrait offrir entre 40 et 50 millions d’euros pour le natif de Miconje. Notez que le contrat de Camavinga au Stade Rennais expirera le 30 juin 2022.

Images de IconSport

Réagir à cet article :