Mercato / PSG : un titan en face pour cette bombe de Ligue 1

Les dirigeants du PSG font face à leurs homologues du Real Madrid à propos du milieu de terrain Eduardo Camavinga (Rennes).

Rappelons tous d’abord que les décideurs du FC Barcelone ont reculé d’un voire deux pas au sujet de Camavinga. Pour les Blaugrana, le joueur du Stade Rennais coûte bien trop cher en vue du mercato estival (En savoir plus). De leur côté, les gestionnaires du PSG et du Real Madrid ne sont pas sur cette longueur d’ondes. A leurs yeux, l’international français U21 a du talent à revendre.

Ils sont donc enclins à débourser des dizaines de millions d’euros afin de déloger Eduardo Camavinga dans le cadre du marché des transferts. Selon Marca, ce dernier « continue de gagner des fans » au sein de la Casa Blanca. Plusieurs techniciens jugent que le natif de Miconje est « le joueur du présent et du futur ». Ses qualités techniques et physiques font de lui un élément très prometteur… à seulement 17 ans.

Une belle comparaison pour Camavinga

A Madrid, « beaucoup le voient comme le nouveau Paul Pogba ». Pour sa part, l’entraîneur des Merengue, Zinedine Zidane, apprécie aussi beaucoup son jeune compatriote. A défaut de pouvoir s’appuyer sur… Pogba (Manchester United), la saison prochaine, « Zizou » serait enchanté d’avoir à sa disposition Eduardo Camavinga. Seul bémol, le manque d’expérience du Rennais lié, bien entendu, au fait qu’il soit encore très jeune…

Images de IconSport

Réagir à cet article :