Bordeaux : Gourvennec en danger, un nom pour le remplacer

Les dirigeants de Bordeaux songeraient à nommer Michel Preud’homme à la place de Jocelyn Gourvennec cet hiver.

Mardi soir (hier), les Girondins se sont inclinés à domicile face à Caen sur le score de 2 buts à 0. Au classement de la Ligue 1, le club au scapulaire pointe à la 13e place avec 23 points au compteur. Les Aquitains n’ont que 4 longueurs d’avance sur Angers qui est en position de barragiste (18e).

D’après le média Het Laatste Nieuws, les décideurs bordelais pourraient débarquer Jocelyn Gourvennec rapidement. Afin de le remplacer, ils auraient un nom en tête. Autrement dit, celui de Michel Preud’homme qui était déjà sur leurs tablettes il y a quelques temps.

Preud’homme a un palmarès étoffé

Chez les Girondins, l’ancien gardien de but pourrait bénéficier d’un « contrat de deux ans et demi ». Pour l’heure « aucun accord complet » n’aurait été « encore trouvé » entre les deux parties. Depuis le début de sa carrière de coach, Michel Preud’homme a officié au Standard de Liège, à la Gantoise, à Twente, Al-Shabab et enfin Bruges.

A son palmarès de technicien figurent : 2 titres de champion de Belgique, 2 Coupes de Belgique, 1 Supercoupe de Belgique, 1 Coupe des Pays-Bas, 1 Supercoupe des Pays-Bas et 1 titre de champion d’Arabie Saoudite.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire