Mercato / Real : Benzema a vraiment eu très chaud…

Lors du mercato estival, les dirigeants du Real Madrid avaient clairement des vues sur Robert Lewandowski (Bayern Munich).

Selon As, le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, a même indiqué que les Merengue ciblent l’attaquant polonais « depuis plusieurs années ». La Casa Blanca est restée dans la course très longtemps au sujet du footballeur âgé de 31 ans. Mais à chaque fois, Pérez a compris que les Munichois n’étaient pas chauds pour céder Lewandowski.

« Ils ne nous le vendent pas. Il en va de même pour Pogba (Manchester United », a-t-il déploré. Si effectivement « Lewa » avait signé au Real, alors la concurrence aurait été rude entre lui et Karim Benzema. L’entraîneur Zinedine Zidane aurait été dans l’embarras.

Lewandowski ou Benzema, quel dilemme…

D’un côté, « Zizou » apprécie énormément son compatriote qu’on surnomme « KB9 ». De l’autre, le champion du monde 98 n’aurait pas pu utiliser simplement Robert Lewandowski comme un joker. Son efficacité est juste incroyable de l’autre côté du Rhin.

Cette saison, « Lewa » a déjà marqué 7 buts en 5 matches toutes compétitions confondues pour le compte du Bayern. Il fait assurément partie de la liste des meilleurs buteurs sur la planète football… au même titre que Karim Benzema qui a un profil différent.

Images de IconSport

Réagir à cet article :