Mercato / Barça : un Français aurait pu signer… à deux reprises !

L’attaquant Wissam Ben Yedder (Monaco) a un profil qui séduit les dirigeants du FC Barcelone depuis belle lurette.

Au cours d’une interview relayée par Onze Mondial, le footballeur âgé de 29 ans a révélé qu’il était courtisé par le Barça « l’été dernier ». En effet, les Blaugrana avaient « pris des renseignements » à son « sujet à plusieurs reprises ». Rebelote au cours du dernier mercato hivernal ! Pour Ben Yedder, « ça aurait pu se faire ».

A l’époque, le club catalan recherchait activement un bon joker sur le plan offensif. La longue durée d’indisponibilité de Luis Suarez obligeait les Catalans à se renforcer au poste d’attaquant. Finalement, le FC Barcelone avait recruté Martin Braithwaite bien après la fermeture du marché des transferts.

Ben Yedder a déjà tourné la page

Apparemment, Wissam Ben Yedder n’a pas trop de regret. Le Monégasque a confié que c’était « comme ça ». Pour lui, cela « ne devait pas se faire ». Qui sait, peut-être que les Blaugrana reviendront à la charge, dans quelques mois, pour s’attacher ses services.

Auteur de 19 buts et 9 passes décisives en 31 matches pour le compte de l’ASM, Ben Yedder est très performant cette saison. L’ancien joueur du FC Séville, qui est âgé de 29 ans, confirme qu’il fait partie de la liste des bons attaquants axiaux sur la planète football.

Images de IconSport

Réagir à cet article :