Mercato / OM : le coup de bambou pour un buteur étranger

Les dirigeants de l’OM sont vraiment mal barrés en ce qui concerne la venue éventuelle de Dario Benedetto (Boca Juniors).

Par le biais du média Olé, le président de Boca Juniors, Daniel Angelici, a fait un point sur ce dossier. Le dirigeant a indiqué qu’il a eu l’occasion de parler « pendant un moment » avec le goleador argentin. Ce dernier, lui a dit qu’il se sentait « très bien » au sein du club.

Benedetto a demandé quand même à Angelici d’étudier attentivement « une bonne proposition » en provenance « de l’Europe »… si elle arrivait un jour sur son bureau. Mais pour l’heure il n’y a « rien » à signaler en ce qui concerne le footballeur sud-américain âgé de 29 ans.

Benedetto coûte très cher…

Daniel Angelici a promis à Dario Benedetto d’analyser attentivement une offre écrite correcte en provenance du Vieux Continent. A la question de savoir quel est le prix actuel de Benedetto, l’homme d’affaires a répondu que la proposition devra « être proche » du montant de sa clause libératoire.

En clair, Angelici attend une offre d’au moins… 20 millions d’euros avant d’accepter de vendre son buteur. Par ailleurs, il a précisé qu’il ne le céderait pas avant d’avoir « embauché un autre 9 » durant ce mercato estival. Au final, les décideurs de l’OM devront cravacher très dur… et vendre certains éléments avant de dégainer au sujet de Dario Benedetto.

Réagir à cet article :