Mercato / PSG : Ben Arfa s’est moqué d’Emery, mais…

Hatem Ben Arfa (Rennes) a savouré la belle victoire de son équipe face à celle dirigée par Unai Emery (Arsenal).

Durant son séjour au PSG, Ben Arfa n’avait pas convaincu Unai Emery de l’aligner fréquemment. Le milieu offensif s’était même retrouvé au placard à un moment donné. Forcément, le milieu offensif voulait montrer ce dont il était capable au manager espagnol Unai Emery jeudi soir (hier).

En 8e de finale de la Ligue Europa, Hatem Ben Arfa a sorti le grand jeu et contribué au succès de son escouade contre les Gunners (3-1). Après la rencontre, le natif de Clamart n’a pas caché que l’attitude d’Emery l’a fait marrer tout du moins… intérieurement.

Ben Arfa et Emery se retrouveront vite…

« J’ai vu le même Unai Emery, très excité sur le banc, je regardais de temps en temps, ça me faisait un peu rire, car il n’a pas changé », a lâché le gaucher. Malgré cela, le Français a souligné le fait qu’il était « surtout motivé à l’idée de prendre une option pour la qualification » en quarts de finale de la C3.

Interrogé à propos de Ben Arfa, l’ancien technicien du PSG s’est contenté de dire qu’il a « très bien joué » au Roazhon Park devant environ 29.000 personnes. En vue de la seconde manche, le meneur de jeu rennais a mis l’accent sur le fait que lui et ses coéquipiers iront à l’Emirates Stadium pour gagner. Pour sa part, Emery a promis que sa formation montrera un tout autre visage dans son antre (+ d’infos en cliquant ici).

Réagir à cet article :