Mercato / OL : le club doit dégainer très vite pour Ben Arfa !

Libre de tout contrat, le milieu offensif Hatem Ben Arfa pourrait rebondir, dans un club, lors de la seconde partie de saison.

Depuis qu’il a quitté le Stade Rennais, le footballeur français a été approché par plusieurs clubs. Mais le natif de Clamart n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. A en croire RMC, les dirigeants de l’OL s’intéressent de près à Ben Arfa (En savoir plus). Problème : le nom du milieu offensif ne fait pas l’unanimité au sein du club rhodanien.

L’Equipe précise carrément qu’il n’y a eu « aucun contact » entre les deux parties concernées. Ce média confirme aussi que Hatem Ben Arfa est « convoité par Galatasaray ». Les décideurs du club turc lui ont même « proposé un contrat de dix-huit mois » cet hiver.

Ben Arfa ne doit pas se planter…

Autrement dit, jusqu’au 30 juin 2021. Apparemment, le footballeur âgé de 32 ans « réfléchit à cette offre ». Après avoir porté les maillots de Rennes, du PSG, de Nice, Newcastle United, Hull City, l’OM ou encore l’OL, Ben Arfa est à un carrefour important de sa carrière.

A défaut de rebondir avant la fin de la saison, le meneur de jeu pourrait décider de prendre sa retraite sportive. Le temps presse pour celui qui n’a jamais confirmé les grands espoirs placés en lui il y a 15-20 ans. Jusqu’à présent, Hatem Ben Arfa n’a pas prouvé qu’il était un grand joueur sur la planète foot.

Images de IconSport

Réagir à cet article :