Mercato : Balotelli tout proche de signer dans un club ?

L’attaquant Mario Balotelli, qui est libre de tout contrat, devrait faire son grand retour sur les pelouses italiennes cet été.

Selon le Corriere dello Sport ou encore Sky Italia, l’ancien joueur de l’OL est « à deux pas » désormais d’acter son retour dans son pays natal. Sauf « problèmes de dernière minute », Balotelli « va signer un contrat de trois ans avec Brescia » qui est son club de cœur. En coulisses, les dirigeants transalpins semblent avoir pris l’ascendant sur ceux notamment de Flamengo, de la Fiorentina et du Hellas Vérone.

La course à la signature de Mario Balotelli est donc bien engagée pour eux. Son arrivée pourrait même être entérinée jeudi (demain). Au niveau contractuel, ils ont proposé à « Super Mario » de toucher environ « 2,5 millions d’euros » par an. En guise de bonus, l’Italien pourrait percevoir « 500.000 euros supplémentaires ». Au total, Mario Balotelli pourrait donc encaisser 3 millions par an au sein du club de Brescia.

Balotelli, un renfort de poids pour Brescia

Au début du mois de mai, « Super Mario » était aux anges suite à la promotion des Rondinelle dans l’élite du foot italien. S’il s’engageait officiellement avec cette écurie, alors il ferait clairement le choix du cœur. Cela ne l’empêcherait pas d’être payé grassement comme nous l’avons vu ci-dessus. A 29 ans, Balotelli redeviendrait une star de la Serie A italienne au sein d’un club avec des ambitions limitées… tout du moins cette saison.

Réagir à cet article :