Mercato / Brescia : ça part déjà en sucette pour Balotelli…

L’attaquant Mario Balotelli va-t-il tourner le dos au club de Brescia au cours du prochain mercato estival ?

En août dernier, l’international italien avait choisi, après mûre réflexion, de signer dans son écurie de cœur. Balotelli avait paraphé un engagement avec Brescia (1 an + 1-2 année(s) en option). Les supporters de ce club étaient aux anges suite à la signature de « Super Mario ». Aujourd’hui, le bilan n’est pas bon pour l’artilleur

En effet, Balotelli a marqué seulement 2 buts en 7 matches. Par ailleurs, ses relations avec les dirigeants de Brescia se sont dégradées fortement au fil du temps. Pour La Gazzetta dello Sport, « quelque chose » est « cassé » aux yeux de l’ancien joueur de l’OM.

Balotelli se voit bien dans un pays

A ce stade, « l’idée de changer immédiatement d’air prend de l’ampleur » dans l’esprit de Mario Balotelli. Ce média transalpin précise que « Raiola n’est pas encore entré en action » dans l’optique du mercato hivernal. Au niveau des destinations possibles, « Super Mario » semble avoir une « sympathie » réelle pour la Turquie.

Une expérience à Galatasaray par exemple pourrait l’emballer au plus haut point. Reste à savoir désormais si les décideurs du club turc ont envie, ou non, de s’offrir les services du footballeur âgé de 29 ans. Avec Balotelli, on ne sait jamais à quoi s’en tenir en ce qui concerne son niveau de jeu… et son comportement notamment sur le terrain.

Images de IconSport

Réagir à cet article :