Mercato / PSG : ce joueur ciblé par Leonardo répond à la rumeur

Le PSG tentera-t-il de recruter Emre Can cet hiver ? Le milieu de terrain de la Juventus Turin évoque sa situation.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a enfin réussi à renforcer son milieu de terrain avec les signatures d’Ander Herrera et Idrissa Gueye en provenance d’Angleterre. Mais cela n’est pas encore suffisant ; pour preuve Thomas Tuchel est toujours obligé d’utiliser Marquinhos dans l’entrejeu alors que son poste de prédilection est en défense centrale. Il se murmure que le directeur sportif Leonardo souhaiterait donc une nouvelle recrue dans ce secteur. Sera-t-elle trouvée dès cet hiver ?

Emre Can pas satisfait de sa situation

Plusieurs noms sont évoqués, parmi lesquels figure Emre Can. En difficultés à la Juventus Turin (avec qui il est lié jusqu’en juin 2022) depuis l’arrivée de Maurizio Sarri qui ne lui a accordé que 151 minutes en quatre matchs depuis le début de la saison, l’international allemand de 25 ans – formé au Bayern Munich et passé par Liverpool – demandera-t-il un bon de sortie lors du mercato de janvier ?

« Je suis toujours un joueur de la Juventus. En hiver, je vais devoir réfléchir à ce qui a le plus de sens pour moi, mais je me vois toujours à Turin », a-t-il prévenu auprès de La Gazzetta dello Sport. « La situation doit certainement changer. Je ne suis pas satisfait, mais je continue à donner 100 % à l’entraînement. J’essaye de changer ma situation. Aucun joueur n’est visiblement heureux s’il ne joue pas », a-t-il précisé, laissant ainsi la porte ouverte. Le PSG tentera-t-il d’en profiter ?

Images de IconSport

Réagir à cet article :