Mercato / Real : Bale tacle le club, Zidane à l’écoute

L’ailier Gareth Bale n’a plus l’air d’être contre le fait de tourner le dos au Real Madrid lors de ce mercato estival.

Par le biais du média britannique Sky Sports, l’international gallois a expliqué qu’il aimerait bien obtenir un bon de sortie madrilène cet été. Cas échéant, Bale privilégierait clairement un come-back en Premier League. Rappelons que c’est à Tottenham que l’attaquant avait explosé avant de filer au Real Madrid.

« Je pense que tout le monde sait à quel point j’aime revenir au Pays de Galles. C’est agréable d’être de retour dans un endroit où vous êtes un peu plus apprécié et soutenu par vos fans quoi qu’il arrive », a lâché le gaucher qui ne fait pas vraiment partie des plans de Zinedine Zidane.

Bale attend une proposition anglaise

Puis Gareth Bale a expliqué que s’il avait des « options » pour revenir jouer en Angleterre, il étudierait cela « à coup sûr » pendant ce marché des transferts estival. Aux yeux de l’ailier, « nous verrons ce qui se passera » étant donné qu’il reste encore « beaucoup de temps dans cette fenêtre de transfert ».

Pour lui, « la décision » est en très grande partie « entre les mains du Real Madrid ». Bale a révélé avoir « essayé de partir l’année dernière ». Pour lui, son départ était presque dans les tuyaux à un moment donné. Mais les Merengue avaient « tout bloqué à la dernière seconde »… alors que c’était un projet qui l’avait « enthousiasmé ».

Images de IconSport

Réagir à cet article :