Mercato / Barça : humour ou provoc ? Bartomeu va s’étouffer pour Messi !

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, pourrait avoir une offre écrite entre les mains pour Lionel Messi…

D’après le journal The Times, le board de Manchester City pourrait accepter de verser une indemnité de transfert au Barça pour « La Pulga ». Les Blaugrana continuent de s’appuyer sur le montant de sa clause libératoire qui est fixé à 700 millions d’euros. Bien entendu, les Citizens n’ont pas l’intention de débourser une telle somme lors de ce mercato estival.

A ce stade, The Times estime que le club mancunien serait enclin à verser… 100 millions au FC Barcelone ! S’il avait une telle offre entre les mains, Bartomeu la refuserait en moins d’une seconde… Le patron du club catalan n’a pas envie de se séparer de Messi cet été. C’est ce qu’il a dit à son père Jorge mercredi (hier).

Messi obligé de rester au Barça ?

Il continue de s’appuyer sur la fameuse clause… tandis que « La Pulga » désire devenir un agent libre. Au train où vont les choses, l’Argentin a des grandes chances de rester au FC Barcelone (En savoir plus). En effet, aucune écurie ne semble être en mesure de débourser la somme requise pour le déloger. Malgré cela, le feuilleton risque de durer jusqu’à la fin du marché des transferts…

Images de IconSport

Réagir à cet article :