Arsenal : Wenger ne va pas faire plaisir à ses détracteurs

Les détracteurs d’Arsène Wenger n’arriveront pas à faire céder le manager français d’Arsenal !

Qu’on se le dise, l’Alsacien a l’intention d’honorer son contrat actuel chez les Gunners qui expirera seulement le 30 juin 2019. A priori, Arsène Wenger sera donc toujours sur le banc du club londonien la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre par le biais du média beIN SPORTS.

« J’ai toujours respecté mes contrats. Je tiens à vous le rappeler. J’ai dit non à tous les plus grands clubs du monde pour le faire », a assuré Arsène Wenger. Par ailleurs, le technicien a indiqué que pour lui « le futur » était tout simplement de « gagner le prochain match ». Autrement dit, Arsène Wenger n’a pas envie de quitter Arsenal, où il officie depuis 1996, et de prendre sa retraite.

Wenger veut enchaîner les bonnes perfs’

« Nous devons être plus performants à chaque match et montrer cela jusqu’à la fin de la saison. C’est ce qui compte pour nous », a-t-il préconisé. Suite aux arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan, durant le dernier mercato hivernal, Arsène Wenger pense qu’il a plus de munitions pour obtenir des très bons résultats avec son équipe.

Le coach d’Arsenal ambitionne d’obtenir une place dans le « Top 4 » en Premier League ou encore de remporter la Ligue Europa. Rappelons que le vainqueur de la C3 obtiendra automatiquement un ticket afin de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire