Arsenal : Wenger en a ras le bol de faire le perroquet

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, en a vraiment marre de devoir répéter la même chose à propos de son futur.

Lors d’une conférence de presse, le coach français a mis les points les « i » lorsqu’un journaliste l’a interrogé à ce sujet. Visiblement, Arsène Wenger n’a pas l’intention de quitter le navire londonien en fin de saison ! « Ma position est ma position. Honnêtement, c’est la dernière inquiétude que j’ai en ce moment. »

« Mon souci est de me concentrer et de préparer l’équipe pour le match de demain (contre Manchester City). (…) Est-ce que je m’attends à être en charge (de l’équipe) la saison prochaine ? Je suis juste étonné de devoir toujours répondre à des choses qui sont exactement les mêmes. »

Wenger rappelle sa fidélité incroyable

« Je suis ici depuis 21 ans. J’ai refusé le monder entier pour respecter mes contrats », a martelé Arsène Wenger. L’Alsacien a ajouté que ce qui était « important dans le football », c’étaient « les performances » et donc le match qu’on aura l’occasion de voir jeudi.

« Tout le reste peut faire les manchettes (des journaux) mais ce n’est vraiment pas intéressant. » Rappelons que le contrat d’Arsène Wenger à l’Emirates Stadium expirera seulement le 30 juin 2019. Pour le moment, aucun dirigeant n’a clamé haut et fort son envie de débarquer le Français en fin de saison.

Lire aussi :  Mercato / PSG : Leonardo voit grand pour renforcer le milieu de terrain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE