Arsenal : Wenger en a ras le bol de faire le perroquet

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, en a vraiment marre de devoir répéter la même chose à propos de son futur.

Lors d’une conférence de presse, le coach français a mis les points les « i » lorsqu’un journaliste l’a interrogé à ce sujet. Visiblement, Arsène Wenger n’a pas l’intention de quitter le navire londonien en fin de saison ! « Ma position est ma position. Honnêtement, c’est la dernière inquiétude que j’ai en ce moment. »

« Mon souci est de me concentrer et de préparer l’équipe pour le match de demain (contre Manchester City). (…) Est-ce que je m’attends à être en charge (de l’équipe) la saison prochaine ? Je suis juste étonné de devoir toujours répondre à des choses qui sont exactement les mêmes. »

Wenger rappelle sa fidélité incroyable

« Je suis ici depuis 21 ans. J’ai refusé le monder entier pour respecter mes contrats », a martelé Arsène Wenger. L’Alsacien a ajouté que ce qui était « important dans le football », c’étaient « les performances » et donc le match qu’on aura l’occasion de voir jeudi.

« Tout le reste peut faire les manchettes (des journaux) mais ce n’est vraiment pas intéressant. » Rappelons que le contrat d’Arsène Wenger à l’Emirates Stadium expirera seulement le 30 juin 2019. Pour le moment, aucun dirigeant n’a clamé haut et fort son envie de débarquer le Français en fin de saison.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire