Mercato / OM : une réponse de Longoria très attendue…

Le latéral gauche Jordan Amavi (OM) aimerait bien être fixé très rapidement à propos de son avenir.

Rappelons que le contrat du défenseur expirera le 30 juin 2021. A en croire le quotidien La Provence, Amavi privilégie le fait de signer un nouvel engagement en faveur de l’OM. En coulisses, les tractations se poursuivent entre les deux parties concernées. Les conseillers de Jordan Amavi ont soumis les exigences du latéral gauche, notamment au niveau salarial, aux dirigeants phocéens.

Désormais, la balle est dans clairement dans le camp du président Jacques-Henri Eyraud ou encore du directeur sportif Pablo Longoria. Amavi et ses agents aimeraient bien être fixés avant la fin de cette année 2020. S’il n’y avait pas d’accord d’ici là, le Français pourrait s’engager librement en faveur de n’importe quel club en vue de la saison suivante.

Amavi intransférable cet hiver ?

Dans ce cas, les décideurs de l’Olympique de Marseille n’encaisseraient pas un seul euro dans le cadre de son départ. Pour ce qui est du mercato hivernal, on peut penser que le duo Eyraud – Longoria ne lâchera pas Jordan Amavi qui est performant cette saison (13 apparitions, 1 but). A moins bien sûr qu’un club français ou étranger transmette une offre énorme…

Images de IconSport

Lire aussi :  Mercato / Bordeaux : un chien de garde de Leicester veut signer

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE