Mercato / PSG : Pochettino a un gros problème à régler

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, sait que la situation ne peut pas durer éternellement en ce qui concerne Gianluigi Donnarumma.

Champion d’Europe avec l’Italie, le gardien de but ronge son frein depuis qu’il a posé ses valises au Parc des Princes. En effet, Donnarumma n’a pas disputé un seul match avec l’équipe du PSG. Pour le moment, Pochettino préfère aligner Keylor Navas en tant que titulaire. D’après Don Balon, l’ancien portier du Milan AC supporte de plus en plus mal le fait d’être seulement le numéro deux dans la hiérarchie parisienne.

Le média espagnol ajoute que la situation difficile de « Gigio » n’a échappé à personne au Paris Saint-Germain. Au fil de la saison, Mauricio Pochettino pourrait reléguer Navas dans la hiérarchie pour laisser le trône au footballeur âgé de 22 ans. Rappelons que le Costaricain est âgé de 34 ans. Keylor Navas n’incarne pas forcément le futur au PSG. Au final, ce serait assez logique que le dernier rempart expérimenté laisse la place, un jour ou l’autre, à Donnarumma.

Donnarumma ne met pas le feu

Après le match entre l’Italie et la Suisse (0-0, éliminatoires du Mondial 2022), Gianluigi Donnarumma s’est exprimé au sujet de sa situation. « Gigio » a déclaré être « très heureux au PSG ». Pour l’Italien, il s’agit d’un « grand club et c’est un honneur d’en faire partie ». Son objectif est clair : « gagner autant que possible avec cette grande équipe » cette saison. Malgré cela, on sait que Donnarumma ne supportera pas éternellement le fait d’être dans l’ombre de Navas au PSG…

Lire aussi :  Mercato / Real : Zidane avait raison pour deux milieux

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE