Mercato / OM : un séisme espagnol en vue au Vélodrome ?

Apparemment, Andoni Zubizarreta envisagerait sérieusement de tourner le dos à l’OM cet été.

Si on se réfère au média L’Equipe, on apprend que le directeur sportif de Marseille aurait des envies d’ailleurs. A ce stade, Zubizarreta serait « lassé » de son séjour phocéen. En coulisses, le dirigeant espagnol n’aurait pas hésité à faire part de son blues « à des proches au sein du club ».

Au final, Andoni Zubizarreta quitterait donc par la petite porte le Stade Vélodrome, où il ne fait pas l’unanimité, et relèverait peut-être de suite un autre challenge. Selon L’Equipe, l’ancien footballeur serait « tenté de quitter son poste pour rejoindre Arsenal ».

Zubizarreta connaît bien Emery

Au sein du club londonien, le duo Sanhelli – Emery serait enthousiaste à l’idée de former un trio 100% ibérique grâce à l’arrivée d’Andoni Zubizarreta. L’ancien coach du PSG et ce dernier « s’apprécient mutuellement », après avoir travaillé ensemble à l’Athletic Bilbao il y a déjà un paquet d’années, ce qui pourrait donner lieu à une collaboration chez les Gunners.

En janvier dernier, l’Allemand Sven Mislintat a quitté officiellement Arsenal. Depuis le board d’Arsenal recherche un nouvel homme fort capable d’apporter un nouveau souffle en matière de recrutement. Le profil de Zubizarreta semble être intéressant sur le papier même si, jusqu’à nouvel ordre, l’intéressé est toujours ancré à l’OM.

Réagir à cet article :