Mercato / PSG : Varane a lâché l’affaire pour Neymar

Visiblement, Raphaël Varane (Real Madrid) n’a pas pu suivre jusqu’au bout le feuilleton Neymar (PSG).

Mercredi soir, le Real Madrid défiera le PSG au Parc des Princes dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des champions. Forcément, Varane aura énormément de pain sur la planche. A priori, le défenseur central devra surveiller comme le lait sur le feu Neymar qui a repris la compétition face à Strasbourg (1-0). L’attaquant brésilien a inscrit, d’ailleurs, un but exceptionnel contre le RCS.

En revanche, Kylian Mbappé ne pourra pas disputer le choc PSG – Real. Le Français doit reprendre le chemin de l’entraînement durant la semaine à venir. Espérons pour les Franciliens et lui que sa blessure à la cuisse n’est plus qu’un mauvais souvenir. Pour en revenir à Raphaël Varane, notez qu’il a évoqué le cas Neymar par le biais de Marca.

Varane avait une autre priorité sportive

Durant le dernier mercato estival, l’attaquant voulait quitter le PSG et signer au FC Barcelone. Ce feuilleton a duré pendant tout le marché des transferts. A vrai dire, l’international tricolore a laissé tomber l’affaire au bout d’un moment. « Nous n’en avons pas parlé avec insistance (à Madrid, ndlr). »

« Nous étions déjà concentrés sur notre début de saison. Chaque jour, il y avait de nouvelles annonces. Nous avons fini par perdre le fil », a avoué Varane. Rappelons que le Real Madrid s’intéressait aussi au profil de la superstar brésilienne. Mais cette dernière désirait franchement retourner au Barça. Au final, Neymar n’a pas obtenu gain de cause…

Images de IconSport

Réagir à cet article :