Mercato / OM : une cible estivale dit ce qui a cloché

Micky van de Ven (Wolfsburg) a livré la raison pour laquelle il n’a pas endossé le maillot de l’OM lors du dernier mercato estival.

Rappelons que les dirigeants du club phocéen pistaient le jeune défenseur central âgé de 20 ans. Au final, l’international néerlandais U21 avait quitté Volendam et signé à Wolfsburg. Montant du transfert : 3,5 millions d’euros. Par le biais du média Voetbalprimeur, Van de Ven a déclaré qu’à ses yeux « Marseille est aussi un très grand club ».

Le Batave avait même « reçu un appel » des dirigeants marseillais et « pris l’avion » avec son « père ». A ce moment-là, il voyait clairement « Marseille comme une option » sérieuse afin de franchir un cap majeur cet été. Mais au final, le président Pablo Longoria et consorts ne s’étaient « pas mis d’accord avec Volendam sur les frais de transfert ».

Van de Ven doit bosser à fond…

Résultat des courses, les décideurs de Wolfsburg avaient raflé la mise. Aujourd’hui, Micky van de Ven est enchanté d’évoluer au sein du club allemand. A lui de tout donner à l’entraînement afin de glaner pas mal de temps de jeu cette saison. Pour l’heure, il n’a pas disputé une seule rencontre avec sa nouvelle équipe.

Images de IconSport

Réagir à cet article :