Mercato / OM : un certain… Trezeguet figure sur la short-list !

 

Lors de ce mercato estival, les dirigeants de l’OM ont des vues sur Mahmoud Ahmed Ibrahim Hassan (Kasimpasa).

Cet ailier âgé de 23 ans possède la particularité d’être surnommé « Trezeguet » étant donné qu’il a quelques traits de ressemblance, au niveau du visage, avec l’ancien attaquant français de la Juventus Turin. Selon France Football, les décideurs de l’OM ont « suivi avec attention » l’international égyptien au cours des « dernières semaines ».

Alors que son contrat à Kasimpasa (Turquie) expirera seulement le 30 juin 2020, l’ancien pensionnaire d’Anderlecht semble disposer « d’une clause libératoire de 5 M€ » Ce montant est, bien évidemment, dans les cordes de Marseille pendant ce marché des transferts.

Le « Trezeguet égyptien » veut en profiter

Notez que Mahmoud Hassan est également dans le viseur d’écuries basées en Italie et en Allemagne. Forcément, ce dernier compte sur sa participation à la Coupe du monde en Russie, avec la sélection des Pharaons, pour faire monter encore sa cote. Histoire de rejoindre le club le plus huppé possible à l’occasion de ce mercato.

Pour en revenir à son surnom « Trezeguet », on remarque qu’il y a effectivement une certaine ressemblance avec l’ex-artilleur très prolifique. L’histoire ne dit pas si Mahmoud Hassan arrivera, ou non, à briller autant que le vrai « Trezegol » durant sa carrière de footballeur…

Réagir à cet article :