Mercato / PSG : Trapp cire les godasses de Tuchel

Kevin Trapp sait que l’arrivée de Thomas Tuchel au PSG peut modifier la hiérarchie au niveau des gardiens de but.

Lors de la saison 2017/2018, l’ancien coach du club de la capitale française, Unai Emery, avait choisi de miser sue le portier Alphonse Areola en tant que numéro 1. Forcément, Kevin Trapp était déçu d’avoir les galons de doublure au Parc des Princes. Finalement, le départ de l’Espagnol a redonné le sourire à l’international allemand qui disputera la Coupe du monde avec l’Allemagne.

Si on se réfère à L’Equipe, on constate que Trapp a vanté les mérites de Tuchel. Pour lui, les formations dirigées par ce technicien « jouent toujours très bien au football et ont eu souvent des résultats ». Il pense donc que Thomas Tuchel est « un très bon entraîneur » et que « sa venue à Paris » est donc « une bonne chose » pour lui et ses coéquipiers.

Trapp veut parler avec Tuchel

Kevin Trapp espère « apprendre beaucoup de choses de lui » étant donné qu’il est « méticuleux et soucieux des détails ». A propos de son statut, le dernier rempart a vraiment « hâte » d’avoir l’occasion de discuter avec l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund. A ce stade, Kevin Trapp n’envisage donc plus de tourner le dos au Paris Saint-Germain durant le mercato.

Le gardien germanique a l’air d’avoir envie de continuer sa route au sein de l’écurie française. Histoire, pourquoi pas, de « vivre des grands moments » avec Thomas Tuchel au Parc des Princes. L’objectif principal de ce coach sera clairement de propulser le PSG dans le dernier carré de la Ligue des champions.

Réagir à cet article :