Mercato / PSG : torpillé pour Trapp, Francfort réagit

A priori, le gardien de but du PSG, Kevin Trapp, ne retournera pas à Francfort durant ce mercato estival.

Performant la saison passée avec l’équipe allemande, le portier était d’accord afin d’être transféré définitivement. Mais les dirigeants du Paris Saint-Germain ne l’entendent pas du tout de cette oreille. Suite au départ de la légende italienne Gianluigi Buffon, les Franciliens veulent s’appuyer sur le duo Areola – Trapp. Par le biais du journal Le Parisien, Leonardo a déclaré que fait de recruter un nouveau dernier rempart n’était « pas une priorité » cet été.

Puis le Brésilien a énuméré la liste des noms des portiers qui sont disponibles au Parc des Princes. « Nous avons Trapp, Areola, Bulka et un quatrième gardien, Garissone Innocent. C’est la réalité aujourd’hui. » A la question de savoir quelle serait la hiérarchie la saison prochaine, Leonardo a envoyé la balle dans le camp de Thomas Tuchel. « On verra quels seront les choix sportifs pour la saison à venir mais il est trop tôt pour en parler. »

Francfort a compris le message pour Trapp

Forcément, cette sortie médiatique du directeur sportif parisien est arrivée jusqu’aux oreilles des décideurs de Francfort. Fredi Bobic a confié qu’il a eu « une très bonne conversation avec Leonardo ». Visiblement, ce dernier lui a confirmé, en privé, que Kevin Trapp n’était « pas disponible » pendant ce mercato estival. Sauf coup de théâtre ou offre colossale, l’Eintracht va donc faire une croix sur le gardien allemand cette année.

Réagir à cet article :